La réforme de la formation décodée

Philippe LACROIX - Article du 10 décembre 2018

Article le plus complet et le plus explicite que j'ai eu à lire jusqu'à présent. Philippe Lacroix propose dans son article de s'intéresser dans un premier temps à la loi de 2018 en mentionnant les principaux changements (Une erreur dans le tarif horaire qui est en réalité fixé à 15€ de l'heure). Dans un second temps il évoque l’impact de la réforme sur  les salariés et les entreprises notamment dans les usages et les possibles. Ce que je retiens de cette article, c'est que les organismes de formation vont devoir se réinventer tant dans leurs propositions de formations que dans les modalités de mises en oeuvre de celles - ci. Un véritable défi en perspective mais qui va permettre selon moi de mieux s'y retrouver! On a le droit de rêver!

Lire l'article: La réforme de la formation décodée

Pour aller plus loin dans la réforme, je vous invite à télécharger l'excellent livre blanc de la société Alcuin. Télécharger ici

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.